Mercato PSG : Paris porte désormais une lourde responsabilité !
Connect with us

PSG

Mercato PSG : Paris porte désormais une lourde responsabilité !

psg-transfert

De passage sur les ondes de RMC, l’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, ne s’est pas caché au moment d’évoquer le triste mercato d’été du club de la capitale.

Le technicien allemand voulait absolument recruter un vrai numéro 6 pour renforcer son milieu de terrain. Il n’a pas été entendu par ses dirigeants. Un choix de sa direction qu’il regrette.

« Si je suis satisfait du mercato ? Non je ne suis pas satisfait à 100%, je ne vais pas vous mentir. Tout le monde le savait, nous voulions recruter un vrai numéro 6 pour remplacer Thiago Motta et nous n’avons pas réussi à le faire. On a manqué de temps en fin de mercato compte tenu de nos exigences en matière de talent et avec une grosse personnalité. Maintenant on a 100% confiance dans ce groupe et on regarde vers l’avant.

Kanté ? Toute le monde voudrait un tel joueur, mais Chelsea a aussi son mot à dire. Pourquoi avoir laissé partir Lo Celso alors ? Je considérais que ce n’est pas un véritable numéro 6, c’est plutôt un 8 ou un 10. Et donc il a été déçu de ne pas avoir plus de temps de jeu depuis le début de la saison, c’est pour cela qu’il a demandé à partir en Espagne. Je ne lui en veux pas », a-t-il lâché.

En cas d’échec cette saison, la direction parisienne sera clairement pointée du doigt. Depuis son arrivée, le discours du coach allemand a toujours été le même…

Plus de news sur PSG