Mercato PSG : Tuchel lance une pierre à Nasser al-Khelaïfi !
Connect with us

PSG

Mercato PSG : Tuchel lance une pierre à Nasser al-Khelaïfi !

psg-transfert

De passage en conférence de presse, Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG n’a pas caché qu’il était « nerveux » avec ce marché des transferts hivernal.

Alors que le Paris Saint-Germain va enchaîner potentiellement dix-sept matches d’ici à la mi-mars, le technicien allemand espère avoir du renfort cet hiver.

« On a besoin de joueurs en plus pour notre cadre et pour élever notre niveau. C’est normal, sans joueurs au milieu, on ne pourra pas gagner de choses en février, en mars et en avril, ce n’est pas possible » , a-t-il lâché dans des propos rapportés par l’Equipe.

Selon les informations de l’Equipe, Tuchel serait en désaccord avec ses dirigeants et n’aurait pas digéré le dernier mercato d’été.

Il a notamment désavoué sa direction dans la gestion du cas Rabiot. « Ce n’est pas le premier joueur dans une telle situation. Il y a d’autres joueurs comme Aaron Ramsey (Arsenal) ou Ander Herrera (Manchester United), et ils jouent aussi. » Ces derniers mots ressemblent à une pierre lancée dans le jardin du président Nasser al-Khelaïfi et/ou de la direction sportive…



Plus de news sur PSG