Mercato PSG : Un accord trouvé avec un milieu de terrain !
Connect with us

PSG

Mercato PSG : Un accord trouvé avec un milieu de terrain !

psg-transfert

Adrien Rabiot est tombé d’accord avec le FC Barcelone. De quoi lui promettre une belle augmentation au PSG…

Véronique Rabiot, la mère d’Adrien, qui est aussi son agent, est en contacts réguliers avec l’entourage d’Al-Khelaïfi et entretient des rapports cordiaux avec le président, qu’elle connaît depuis sept ans maintenant.

Si, pour le Qatarien, Rabiot restera parisien, certaines sources laissent entendre qu’Antero Henrique, plus pragmatique et qui ne possède pas d’affinités particulières avec l’international, ne le fréquentant que depuis un an, ne serait pas forcément défavorable à un transfert.

Ses relations avec Madame Rabiot étant fraîches, c’est Al-Khelaïfi qui va devoir négocier et trouver les arguments sportifs, sentimentaux et financiers pour convaincre le meilleur jeune du club, issu du centre de formation du PSG, de prolonger son bail dans la capitale.

Plusieurs clubs étrangers (Naples, Barcelone…) sont, en tout cas, à l’affût au cas où…

Selon Paris United, Véronique Rabiot a rencontré les dirigeants catalans, qui ont immédiatement dit oui au salaire demandé par Rabiot, à savoir 600.000 euros par mois. Une manière de faire comprendre que le joueur serait traité avec une grande considération si jamais il venait à signer pour le Barça.



Plus de news sur PSG