Connect with us

PSG

Mercato PSG : Un départ souhaité par certains joueurs !

Comme évoqué hier dans nos colonnes, Edinson Cavani est le grand perdant du match PSG-Lyon. L’Uruguayen pourrait quitter Paris lors du prochain mercato d’été.

Aidé par la sortie d’Edinson Cavani, le duo axiale Neymar-Mbappé a fait très mal à Lyon.

Les voir associés plus durablement dans l’axe de l’attaque est-il désormais une possibilité ? Ni Mbappé ni Neymar n’y verraient d’inconvénient. Sur le terrain, l’absence de relation technique avec l’Uruguayen est à chaque fois un peu plus flagrante. Face à l’Étoile Rouge Belgrade (6-1), mercredi, un match où le PSG a eu la possession près de 75 % du temps, Neymar n’a jamais trouvé Cavani alors que Mbappé ne l’a servi que deux fois.

Selon les informations de l’Equipe, l’équilibre du vestiaire a basculé de façon défavorable à Cavani, qui, non seulement, peine à retrouver son efficacité dévastatrice de la Coupe du monde, mais ne montre plus toujours la même ferveur à défendre que la saison dernière.

Selon les informations du Parisien, Neymar et Cavani n’ont également toujours pas résolu leur différent concernant le fameux penaltygate. Une guerre d’égo qui rongerait le vestiaire de l’intérieur.

« Aujourd’hui, les deux hommes cohabitent, donnent le change, sourient parfois face aux caméras, mais jouent toujours chacun dans son coin. Un malaise persistant qui empoisonne tout le monde, surtout Cavani d’ailleurs. Docteur Tuchel cherche mais n’a pas encore trouvé l’antidote », explique le quotidien régional.

Le président du club, Nasser al-Khelaïfi, l’un des grands admirateurs de Cavani, a pris soin dimanche de l’inclure aux côtés de Mbappé et Neymar parmi les joueurs du PSG susceptibles de gagner le Ballon d’Or. Déjà annoncé sur le départ l’été dernier, Edinson Cavani pourrait franchir le pas à l’issue de la saison.

More in PSG