Mercato PSG : Un nouveau contrat XXL !
Connect with us

PSG

Mercato PSG : Un nouveau contrat XXL !

Ce jeudi, le PSG a vu les choses en grand. Le club espère gagner près de 100 M€ supplémentaires avec son nouveau partenariat. Une manne non négligeable en vue des prochaines périodes de transferts.

Hier, le PSG a officialisé son union pour trois ans avec la marque Jordan, une filiale de Nike.

Cette union a débouché sur la création de 90 pièces disponibles dans trois gammes : performance, entraînement et lifestyle.

Notamment avec deux maillots, un noir et un blanc, avec lesquels Kylian Mbappé et ses partenaires évolueront en Ligue des champions, dès mardi à Liverpool.

« Jordan sera à Paris pour la Ryder Cup fin septembre et devrait y arborer une pièce de sa collection avec le PSG. En attendant que « MJ » vienne au Parc des Princes, ce partenariat est déjà un succès. Hier après-midi, le club de la Capitale a commercialisé 5 000 produits en prévente par Internet mais, face à l’ampleur de la demande, il a dû stopper l’opération, le site ne parvenant pas à suivre » , peut-on lire dans les colonnes de l’Equipe ce vendredi.

Le club espère gagner près de 100 M€ supplémentaires avec ce partenariat. Une manne non négligeable en vue des prochaines périodes de transferts.

Plus de news sur PSG