Mercato PSG : Un parisien joue les calimero !
Connect with us

PSG

Mercato PSG : Un parisien joue les calimero !

Les temps sont durs pour certains joueurs du PSG. Remplaçant, Julian Draxler accuse la presse de ne pas le soutenir dans les bons moments…

L’international allemand s’agace de voir la presse parler plus souvent de son temps de jeu sur le banc parisien que de ses performances sur le terrain. Difficile, pourtant, de lui donner raison.

En marge de la rencontre opposant la France à l’Allemagne, l’attaquant du PSG a fait le point.

« Je suis parfois surpris par certaines analyses. La perception de mon temps de jeu à Paris par exemple. Si je commence trois matchs de suite, que je marque, que nous gagnons, ce n’est pas autant mis en valeur que lorsque je suis sur le banc pendant 90 minutes.

Ça m’agace un peu. Je me trouve assez réaliste à l’heure d’évaluer mes performances avec mes coachs. Parfois, cela coïncide avec l’opinion publique, parfois non. Mais c’est le football. Il y a plusieurs manières de voir les choses » , a déploré le milieu de terrain polyvalent auprès du média Sportbuzzer.

Le message est donc passé. Draxler en a également profité pour louer les qualités de son coéquipier, Kylian Mbappé.

« Comment arrêter Kylian Mbappé ? Si, comme lors de son match spectaculaire face à l’OL, il a la place pour mettre les gaz, il est presque impossible à attraper avec ses 300 chevaux. Surtout qu’avec Neymar, nous avons aussi un joueur qui peut le servir de façon exceptionnelle. Les plus grandes armes de Kylian sont sa vitesse et sa finition », a-t-il conclu.

Plus de news sur PSG