Mercato PSG : Une nouvelle annonce choc !
Connect with us

PSG

Mercato PSG : Une nouvelle annonce choc !

L’UEFA annoncera ce mardi la sanction infligée au PSG dans le cadre du fair-play financier. Javier Tebas, le président de la Liga, n’en démord pas et veut voir le PSG être exclu des compétitions européennes.

Le PSG a évité le pire dans le cadre du fair-play financier. Le club de la capitale ne sera pas exclu de la prochaine Ligue des champions…C’est ce qu’annonce le Journal du Dimanche.

Selon plusieurs sources, le club parisien devrait faire l’objet d’un encadrement très strict de ses transferts dans la mesure où il se verrait fixer des objectifs pour équilibrer dépenses et recettes.

Une décision qui, si elle se confirme, ne va pas plaire à Javier Tebas. Le président de la Liga persiste et veut voir le PSG être exclu de la Ligue des Champions.

« Je crois que le PSG devrait être expulsé des compétitions européennes. Il a triché économiquement, et il y a eu des victimes de ses tricheries : les équipes qu’il a éliminées », a-t-il lancé. Une déclaration qui ne devrait pas vraiment faire plaisir à Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG.



 

Mercato en direct

Advertisement

Plus de news sur PSG