Connect with us

PSG

Mercato PSG : « Une surprise de dernière minute est possible »

psg-transfert

Le PSG redoute ce dernier jour de mercato en Angleterre. Le club de la capitale pourrait être attaqué de tous les côtés.

Le feeling est passé entre Thomas Tuchel et Layvin Kurzawa. L’international français aurait fait part à ses proches de sa volonté de tenter de « prendre un nouveau départ » à Paris.

La prise de renseignements de Chelsea au début du Mondial n’a pas ébranlé cette conviction. Antero Henrique qui, depuis plusieurs mois, planchait sur le dossier du latéral de la Juventus Turin, Alex Sandro, aurait, tout en maintenant les contacts avec le Brésilien, réorienté ses recherches, souligne l’Equipe dans son édition du jour.

Depuis quelques heures, une offre pour Kurzawa n’est plus à exclure. Manchester United, peu fourni à ce poste, s’est renseigné très concrètement sur la faisabilité du dossier. Un intérêt qui ne s’est pas encore traduit par une offre mais par un rendez-vous ces dernières heures. Les représentants de MU ont indiqué vouloir passer à l’action. « Vu le timing, difficile pourtant d’imaginer un départ d’ici ce soir et la clôture du marché anglais. Une surprise de dernière minute reste possible… », précisent nos confrères.

More in PSG