Mercato Lyon : Jean-Michel Aulas, superstitieux ?
Connect with us

OL

Mercato Lyon : Jean-Michel Aulas, superstitieux ?

Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a prévenu. Il n’est pas question de prolonger le contrat de Bruno Genesio dans l’urgence. Il s’appuie notamment sur le cas Rudi Garcia à Marseille.

Le boss lyonnais est-il superstitieux ? Il ne veut pas prolonger son entraîneur, Bruno Genesio. A-t-il en tête les prolongations respectives d’Olivier Dall’Oglio, de Rudi Garcia ou la signature de Thierry Henry ?

« Gérer, c’est aussi prévoir, ajoutait le patron de l’OL. La précipitation n’est pas toujours une bonne chose » , a expliqué le président lyonnais dans des propos rapportés par l’Equipe. « Je l’ai dit, il n’y a pas d’urgence. D’une part, parce qu’il faut savoir ne pas précipiter les choses. Bruno (Genesio) sait que j’ai beaucoup d’estime pour lui. Il faut discuter d’ici fin mars. On ne va pas attendre évidemment la fin de saison. On aura l’occasion d’en parler. Mais la meilleure des choses, pour que tout aille dans le bon sens, c’est que l’équipe continue de faire un bon parcours. Fin mars, on aura une idée plus précise de tous les parcours ».

Le message est lancé. Lyon devra donc continuer à mettre la pression sur le LOSC en Championnat et surtout, faire un beau match contre le FC Barcelone en Ligue des Champions pour définitivement sceller l’avenir de Genesio.



Plus de news sur OL