Mercato OL : Aulas pose un ultimatum !
Connect with us

OL

Mercato OL : Aulas pose un ultimatum !

lyon-transfert

Questionné par le site eurosport.fr sur les critiques à l’encontre de Bruno Genesio, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, n’a pas manqué d’apporter un soutien franc et détaillé à son technicien sur différents points.



« Est-ce que ceux qui le critiquent connaissent Bruno Genesio ?. Est-ce qu’ils connaissent ses causeries ? Pensent-ils que je suis le moins bien placé après mes trente ans d’expérience pour prendre les décisions le concernant ? J’ai confiance en moi. Les joueurs l’écoutent et l’apprécient. Par exemple, Marcelo m ‘a dit qu’il n’avaitjamais atteint un tel niveau d’entrainement dans les autres clubs européens où il était passé. Je ne demande pas aux supporters d’aimer Genesio mais de faire confiance à leur président. »

«JMA » a toutefois semblé ensuite se projeter vers l’avenir en prenant en considération différentes hypothéses. Dont celle qui pourrait mettre Genesio en danger. «Si je devais changer, je n’aurais pas d’états d’âme. Si les résultats sont meilleurs, on poursuit. Si on ne peut pas revenir, je ferai autrement. Mais il n’y a pas d’urgence. Monaco n’est qu’à six points et on va les accueillir (vendredi, 20 h 45). Je vous dis qu’on sera à l’arrivée avec ou sans Bruno parce qu’on a signé un super recrutement et qu’on a un super stade.On fera le point après le derby (le 5 novembre). Tous les entraîneurs sont en danger, on est dans un club ambitieux. »

(Source l’Equipe)

Plus de news sur OL