Mercato OM : 9 mois plus tard, Marseille accouche de son grand attaquant !
Connect with us

OM

Mercato OM : 9 mois plus tard, Marseille accouche de son grand attaquant !

marseille-transfert

Il aura fallu 9 mois à l’Olympique de Marseille pour accoucher du transfert de Mario Balotelli. C’est désormais officiel, le buteur italien s’est engagé, ce mercredi, avec le club phocéen.

« Après avoir passé la visite médicale dans la matinée, Mario Balotelli s’est rendu au siège administratif de l’OM pour y signer son contrat. L’attaquant passé par l’Inter, le Milan AC, Manchester City, Liverpool et Nice vient renforcer le secteur offensif de l’Olympique de Marseille pour les derniers mois de la saison 2018-19 », peut-on lire sur un communiqué de l’Olympique de Marseille.

Balotelli a paraphé un contrat de six mois rémunéré à hauteur de 3 M€.

Reste à savoir quel Balotelli a rejoint l’OM. L’international italien n’a pas encore ouvert son compteur but depuis le début de la saison. Lors de sa présentation, l’ancien attaquant des Aiglons a annoncé la couleur pour cette deuxième partie de saison.

« Ça arrive parfois aux attaquants. Le ballon ne veut pas rentrer. Mais il peut y avoir des facteurs externes qui peuvent influencer les performances des joueurs. À Nice, cela a mal commencé en début de saison. Je devais partir, je ne suis pas parti…mais je me rattraperai ici, à Marseille. »

Les supporters apprécieront…



Plus de news sur OM