Mercato OM : Enorme rebondissement à Marseille !
Connect with us

OL

Mercato OM : Enorme rebondissement à Marseille !

Libre de tout contrat dans six mois, le capitaine du FC Nantes, Léo Dubois, se dirigeait tout droit ver l’Olympique de Marseille. Selon les dernières rumeurs, c’est désormais l’Olympique Lyonnais qui pourrait rafler ce dossier.

Sifflé, hier, face à Angers par une partie du public, Léo Dubois s’est de nouveau montré exemplaire malgré les rumeurs de départ. « Ils réagissent par rapport à des écrits dans les journaux, c’est normal. Oui, le contexte était particulier, mais je ne souhaite pas parler de mon avenir pour l’instant. Je déciderai quand j’en parlerai, et j’en parlerai dans la saison, mais pour le moment, ce n’est pas mon objectif, je pense d’abord qu’on a de belles choses à faire. Le fait d’être en fin de contrat, ça n’empêche pas de vouloir défendre ses couleurs » , a-t-il lâché à l’issue de la rencontre.

Selon les informations de Presse-Océan, le latéral nantais aurait finalement opté pour un autre club que l’OM. Léo Dubois aurait finalement fait le choix de rejoindre l’Olympique Lyonnais lors du prochain mercato estival, une fois que son contrat au FC Nantes aura pris fin.



 

Plus de news sur OL