Mercato OM : Le LOSC sort les crocs face à Marseille !
Connect with us

OM

Mercato OM : Le LOSC sort les crocs face à Marseille !

marseille-transfert

L’Olympique de Marseille est à la recherche d’un milieu de terrain pour combler le départ de Zambo-Anguissa. Après la rumeur Rongier, l’OM est venu aux nouvelles pour Thiago Mendes, le milieu défensif du LOSC.

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille sont dans l’obligation de recruter un milieu de terrain.

“On va continuer à bosser avec Andoni (Zubizarreta) et Jacques-Henry Eyraud sur le mercato. Sportivement, le départ de Frank Zambo Anguissa n’était pas souhaité. C’est une opportunité économique qu’il fallait saisir et j’étais d’accord. Maintenant, il va falloir réfléchir. Quand Luiz (Gustavo) et “Bouba” (Kamara) jouent tous les deux derrière comme ce soir, on n’a plus de milieu défensif, si ce n’est Grégory Sertic” , expliquait, il y a quelques jours, Rudi Garcia, le coach de l’OM.

Après la piste Rongier (FC Nantes), Yahoo Sport affirme que le club phocéen a récemment pris des renseignements pour Thiago Mendes, le milieu défensif du LOSC.

« Wolfsburg avance sur Thiago Mendes ( LOSC). L’OM, qui a pris des renseignements ( sans faire d’offre à ce jour) ne le laisse pas insensible, d’autant + qu’il aime la France. Tout est possible dans ce dossier » , explique Manu Lonjon.

Gérard Lopez, lui, espère 20 millions d’euros sur ce transfert…

Plus de news sur OM