Mercato OM : Marseille veut retrouver sa place de numéro 1 chez les supporters
Connect with us

OM

Mercato OM : Marseille veut retrouver sa place de numéro 1 chez les supporters

om-transfert

Depuis que des centaines d’affiches ont fleuri vendredi dans la cité phocéenne, le doute n’est plus permis. C’est bien Puma, la marque du groupe de luxe Kering (propriété de la famille Pinault à la tête aussi du Stade Rennais), qui va habiller les joueurs de l’OM à partir de juillet 2018, en remplacement d’Adidas.

Ce que confirme le directeur général de la filiale française, Richard Teyssier : « Puma s’associe à l’OM pour cinq saisons et se reconnaît dans le côté rebelle du club », explique le dirigeant, sans vouloir révéler le montant du chèque. Il devrait flirter avec les 15 M€ annuels, soit 50 % de plus que ce que misait Adidas, partenaire du club depuis 1974 à l’exception d’une parenthèse entre 1994 et 1996.
Troisième marque de chaussures de foot la plus vendue en France derrière Nike et Adidas, avec 24 % de parts de marché, Puma a de grandes ambitions. « Marseille est numéro 2 sur la vente de maillots (335 000 exemplaires derrière le PSG, 526 000 *). Nous souhaitons rattraper le retard du club et qu’il devienne numéro 1″, précise le DG, qui n’exclut pas de recruter un joueur marseillais parmi ses ambassadeurs. » (Source l’Equipe)

Plus de news sur OM