OM : Le salaire mirobolant de Mario Balotelli !
Connect with us

OM

OM : Le salaire mirobolant de Mario Balotelli !

om-transfert

Il faudra encore un peu de patience aux supporters de l’Olympique de Marseille pour admirer leur nouvelle recrue, Mario Balotelli.

Si l’attaquant italien a fait ses premiers pas hier à l’OM, pour signer son contrat court de six mois, il ne sera pas titulaire contre Lille demain et sa présence dans le groupe est même compromise.

Selon les dernières indiscrétions, l’ancien attaquant de l’OGC Nice devrait toucher un salaire mirobolant de 4 millions d’euros brut, (hors bonus liés aux objectifs, une rémunération sous diverses formes, entre salaire fixe et primes acquises, notamment d’éthique).

Après la conférence de presse, le staff marseillais l’a déjà is au travail avec une séance individuelle devant le but. Il en a profité, sous les yeux de Rudi Garcia, pour un jeune gardien du centre de formation, Amadou Dia.

Mais il devrait pas être convoqué pour le match face à Lille. « Il est arrivé trop tard pour ce match. S’il est sur le banc, le scénario peut réclamer son entrée. Mais au-delà de quinze minutes de jeu, il sera en grand danger de se blesser et d’hypothéquer la suite de sa saison et la nôtre » , assure une source interne au club dans les colonnes de l’Equipe.

C’est le septième club de Mario Balotelli après Lumezzane (ITA,Serie C), l’Inter Milan, Manchester City, Liverpool, l’AC Milan et Nice.



Plus de news sur OM