Mercato : Les nouvelles sont meilleures du côté du PSG
Connect with us

PSG

Mercato : Les nouvelles sont meilleures du côté du PSG

Après une cascade de petits bobos et de forfaits en sélections la semaine passée faisant craindre le pire pour la finale de la Coupe de la Ligue samedi contre Monaco, notamment en défense, les nouvelles en ce début de semaine sont meilleures du côté du PSG.

Serge Aurier, diminué par une douleur un genou après un choc lors de la réception de Lyon (21, le 19 mars), s’est entraîné normalement hier après-midi et postulera pour ce week-end. Si Thomas Meunier, qui a travaillé part (en salle), n’est pas assez remis de sa blessure à une cheville, c’est l’lvoirien qui jouera. Mais pour le Belge, les signaux étaient plutôt positifs son retour de sélection.

Idem pour Julian Draxler, qui a disputé 82 minutes du succès allemand dimanche en Azerbaidjan (4-1), aprés avoir eu une petite alerte à une cuisse après Lyon également. Restent Krychowiak (côte) et Kimpembe (adducteurs). Si le premier est annoncé forfait, le jeune Francais, resté avec les Bleus malgré sa blessure, pourrait être rétabli. Les Parisiens s’entraînent à nouveau aujourd’hui. Les derniers internationaux, les Sud-Américains, dont Cavani, sont attendus jeudi dans la journée.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus de news sur PSG