Mercato PSG : Il veut partir pour un club qui joue l'Europe !
Connect with us

PSG

Mercato PSG : Il veut partir pour un club qui joue l’Europe !

En manque de temps de jeu, Christopher Nkunku pourrait quitter le PSG cet hiver. Son agent met la pression sur les dirigeants parisiens.

Interrogé dans les colonnes du Parisien, l’agent du milieu parisien, José Pierre-Fanfan, a révélé que Nkunku était décidé à aller voir ailleur pour glaner du temps de jeu.

«Le constat est que le temps de jeu et sa place dans la rotation sont insuffisants. Il doit franchir un palier et ce n’est pas possible au PSG, surtout en jouant à un poste jamais défini ni fixé », assure son clan.

Un prêt pourrait être envisagé. Mais pas n’importe quel prêt. Nkunku n’a pas l’intention d’évoluer dans un autre club de Ligue 1. « Etre prêté en Ligue 1, pour quoi faire ? La progression n’est plus là, elle se situe sur le fait de savoir s’il est capable d’évoluer régulièrement à un échelon supérieur, de s’installer dans un club qui joue l’Europe.»

Le message est lancé. Reste à connaitre la position des dirigeants parisiens sur ce dossier. Le bras de fer pourrait rapidement être lancé en cas de refus de prêt. Un transfert sec pourrait alors être étudié par le clan du parisien.



Plus de news sur PSG