Mercato PSG : Paris lance son sprint final !
Connect with us

PSG

Mercato PSG : Paris lance son sprint final !

psg-transfert

Antero Henrique continue de négocier avec le Zénith pour tenter de conclure le transfert de Leandro Paredes. Le directeur sportif du PSG a également rencontré le président du Napoli pour évoquer la possibilité de recruter Allan.

Il est sur tous les front lors de ce mercato d’hiver. Depuis plusieurs jours, Antero Henrique multiplie les rendez-vous pour combler Thomas Tuchel. Le technicien allemand réclame au minimum deux renforts au milieu de terrain.

80 millions d’euros pour Allan ?

Selon les informations de l’Equipe, le dirigeant parisien aurait récemment rencontré Aurelio De Laurentiis, le président de Naples de passage à Paris. Il a notamment été question d’évoquer un possible transfert de Allan. Mais le club italien réclamerait au minimum 80 millions d’euros. Difficile d’imaginer une telle opération cet hiver, fair-play financier oblige.

Toujours pas d’offre pour Paredes ?

Henrique négocie également avec les dirigeants du Zénith Saint-Pétersbourg. Nos confrères assurent que le Paris Saint-Germain n’a toujours pas transmis d’offre au club russe. De son côté, le Zénith espère une somme comprise 45 et 50 millions d’euros bonus et primes compris. Un montant également difficile à atteindre pour le club parisien.

25 millions d’euros pour Idrissa Gueye ?

Le Champion de France en titre a néanmoins avancé ses pions dans le dossier Idrissa Gueye. À ce stade, c’est la piste la plus chaude pour les parisiens. Une offre de 25 millions d’euros a été proposée. Mais il faudra revoir ce montant à la hausse pour espérer décrocher la signature du sénégalais.

Le PSG s’est retourné vers Renato Sanches, le milieu portugais du Bayern Munich. Mais ces dernières affirment que les dirigeants munichois n’envisagent pas du tout de le céder en janvier.



Plus de news sur PSG