Mercato PSG : Une première recrue pour Paris !
Connect with us

PSG

Mercato PSG : Une première recrue pour Paris !

psg-transfert-mercato

Le PSG va s’offrir sa première recrue de ce mercato d’hiver. Selon les dernières indiscrétions, le club de la capitale s’est mis d’accord avec le Zénith Saint-Pétersbourg pour le transfert de Leandro Paredes.

À en croire l’Equipe, les deux clubs de sont entendus sur la somme de 47 M€ (bonus compris). Une somme conséquente pour un club qui reste dans l’oeil de l’UEFA et de son fair-play financier.

Le milieu de terrain argentin devrait signer un contrat de quatre ans et demi et percevoir environ 4 M€ net annuels après validation de sa visite médicale.

Idrissa Gueye en approche ?

Mais les dirigeants parisiens n’ont pas prévu de s’arrêter en si bon chemin. Ils savent que, sur la durée, un seul renfort dans l’entrejeu n’est pas suffisant. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, s’active donc sur le dossier Idrissa Gueye.

Les discussions se poursuivent, mais le club anglais a changé de position et ne semble plus favorable au départ de son international sénégalais de vingt-neuf ans. Une offre revue à la hausse des dirigeants parisiens pourraient tout faire basculer.

Plus de news sur PSG