Mercato PSG : Une semaine cruciale à Paris !
Connect with us

PSG

Mercato PSG : Une semaine cruciale à Paris !

paris-transfert-psg

Si Leandro Paredes va s’engager aujourd’hui avec le PSG, le club de la capitale continue de s’activer en coulisses pour dénicher un deuxième renfort.

Comme évoqué hier dans nos colonnes, le milieu argentin va s’engager avec le Paris Saint-Germain pour quatre ans et demi. Les dirigeants parisiens lui verseront un salaire de 4 M€ net annuels.

Un premier ouf de soulagement pour l’entraîneur allemand, Thomas Tuchel. Mais l’hypthèse d’une deuxième arrivée n’est pas à exclure. Le directeur sportif Antero Henrique garde actives plusieurs pistes.

Le contact avec Allan n’est pas rompu

Même s’il sera très difficile de voir Allan débarquer à Paris cet hiver, le PSG n’a pas encore rompu le contact. Hier, l’entraîneur du Napoli, Carlo Anceloti, a pourtant été clair sur ce sujet. « Il n’y a aucune nécessité de notre côté de vendre Allan. C’est le PSG qui le veut et il y a donc eu des négociations. Le club a respecté l’exigence du joueur d’étudier les conditions d’un possible transfert. Mais elles n’étaient pas réunies et le joueur a très bien compris. Il n’y aura aucun problème pour la suite. »

En clair, le club italien est disposé à vendre Allan mais il faudra s’aligner sur le montant réclamé par Naples, soit 100 millions d’euros.

Reste la piste Idrissa Gueye. Le Sénégalais (29 ans) est toujours déterminé à rejoindre Paris. L’offre de 25 M€ doit se rapprocher des 30-35 millions d’euros réclamés par Everton.

Les dernières heures du mercato d’hiver pourraient être chaudes du côté de la capitale.

Plus de news sur PSG