PSG : L'inquiétude est réelle à Paris !
Connect with us

PSG

PSG : L’inquiétude est réelle à Paris !

psg-transfert

Hier, lors de la rencontre face à Strasbourg (Coupe de France), l’attaquant du PSG, Neymar, a quitté la pelouse touché au pied droit. L’inquiétude est réelle.

À trois semaines du choc avec Manchester United, le spectre de sa blessure de l’an dernier refait surface. Après Marco Verratti, c’est au tour de Neymar d’être au repos forcé. Hier, contre Strasbourg, la cheville du brésilien a tourné. L’international auriverde est allé directement aux vestiaires en versant quelques larmes.

Le docteur est inquiet, et Ney aussi

«Le docteur est inquiet, et Ney aussi, car c’est le même pied (que l’an dernier). C’est au même endroit » , a expliqué Thomas Tuchel, l’entraîneur parisien, à l’issue de la rencontre. En attendant les  résultats des examens, les heures vont paraître longue pour les dirigeants parisiens. Et la perspective de jouer Manchester United sans Verratti et sans Neymar commence à donner des sueurs froides à Nasser Al-khelaifi.

L’entraîneur de Strasbourg, Thierry Laurey, n’a pas apprécié qu’on lui demande de se justifier sur les coups reçus par le Brésilien pendant la rencontre.

« Vous les avez vus, les coups ? Parfois, vous n’avez pas le choix. Vous devez muscler votre jeu. Ce n’est pas de la danse classique, non plus. Je ne pense pas que ce soit à cause des coups qu’il a reçus qu’il est sorti. »

Dans l’entourage du joueur, on fait savoir qu’il faudrait attendre encore dix jours avant de connaître réellement la nature de la blessure de Neymar…



Plus de news sur PSG